TeM

Réinventons la France par
les territoires

L’ASSECHEMENT DE LA FRANCE INTERPELLE NOTRE MODELE DE SOCIETE […] LE CONSTAT EST PARTAGÉ MAIS RIEN N’EST FAIT […] NOUS PROPOSONS UN MODELE QUI FASSE DE LA DIVERSITE DES TERRITOIRES NOTRE PROJET D’AVENIR

 

« La nouvelle désertification de la France porte en germe une triple urgence, à la fois politique, économique et sociale. L’abandon de nos territoires, le délitement de notre patrimoine et le décrochage de nos exportations sont les marqueurs d’une résignation dramatique et dangereuse.

Nous proposons de réinventer la France à partir de tout ce qu’elle a de singulier et de répondre à une aspiration très forte des Français de vivre et de travailler là où ils le souhaitent.

(suite…)

MON PARTI C’EST MA VILLE

Dans la perspective des élections municipales de 2020, Jean-Christophe Fromantin, Maire indépendant de Neuilly-sur-Seine, lance le label « Mon parti c’est ma ville !» et invite tous ceux dont leur commune est …

Lire la suite

Rejoignez notre mouvement

TEM est un projet politique porté par un mouvement. Créé en 2013 par Jean-Christophe Fromantin – Maire de Neuilly-sur-Seine et Député des Hauts-de-Seine de 2012 à 2017 – son objectif est …

Lire la suite

Accélerer la croissance par les territoires

La France doit impérativement retrouver des niveaux de croissance durable afin de restaurer les équilibres financiers et l’équité sociale. Or son organisation centralisée et suradministrée – héritée de l’Ancien régime …

Lire la suite

Comment transformer l’innovation en progrès ?

Dans son dernier livre « Travailler là où nous voulons vivre » Jean-Christophe Fromantin revisite l’évolution de la société et ouvre de nouvelles perspectives : Depuis des siècles, c’est le travail qui …

Lire la suite

Voir plus d'actualités